Hébergement insolite Auvergne bienvenue au Camping Estela

Hébergement insolite Auvergne

 

 

Vous cherchez un hébergement insolite en Auvergne ? Bienvenue au Camping Estela.

hébergement insolite auvergne
La roulotte de l’Estela

Dans un hébergement insolite en Auvergne, vous allez peut-être vivre des instants étonnants, drôles, étranges, fabuleux, attendrissants, stimulants… des moments hors du commun, simplement parce que vous changez de cadre.

Il s’agit, avec un hébergement insolite, de rendre uniques et exceptionnels quelques instants de vie qui, dans le cadre habituel, sont devenus banals et insipides…

Venez passer une ou plusieurs nuits dans des vrais hébergement insolite en Auvergne en bordure de rivière et de forêt. Venez apprécier un doux moment avec la nature verte de l’Auvergne.

Hébergement insolite ou atypique Roulotte, tipis et cabanes au Camping Estela, pour vous évader le temps d’un week-end à deux, en famille ou entre amis.

Le Camping Estela vous propose différentes formules d’hébergement insolite en AuvergneSortez des sentiers battus et partez à l’aventure le temps d’un séjour inoubliable en Auvergne avec notre sélection d’hébergements insolites.

hébergement insolite auvergne
la cabane du pêcheur

hébergement insolite auvergneElle parait comme une cabane perchée dans les arbres, la cabane du pêcheur, mais en fait et est situé en position haute par rapport à la rivière, au milieu des arbres et ainsi depuis le balcon vous dominez la rivière et vous avez vraiment l’impression d’être perché.

Envie de vacances insolites dans un hébergement insolite en Auvergne, spécial et hors du commun ? Grimpez à bord d’une roulotte, les amoureux de la nature pourront se ressourcer dans un tipi, dépaysement assuré ! Et si vous voulez en prendre plein les yeux, allongez vous dans une cabane en bois au doux parfum du pin Douglas.

Tarifs :

Pour consulter les tarifs de nos hébergements insolites auvergne, rendez-vous sur la page TARIFS

Réservations :

Pour réserver un hébergement insolite auvergne à l’Estela, merci de vous rendre sur la page RESERVATIONS